Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : n.S.e
  • : Tous ce que font les n.S.e, ça se passe ici.
  • Contact

Texte libre

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

KadoKado

Toilokdo : Jeux gratuits - cadeaux sans tirages au sort !
14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 21:22

AAAAAhhhhh, Jackass....

Mais au fond est-ce que vous savez ce qu'est réellement Jackass?

Vous pensez que ce n'est qu'une bande de "pauv'types" drogués qui ne s'amusent qu'en se mutilant, et bien vous avez raison et c'est pour ça qu'ils sont trop forts.

Mais non, Jackass ce n'est pas que ça, c'est plein d'autre choses...

Jackass c'est un homme en string qui se frotte à vous dans la rue alors que vous n'avez rien demandé à personne.  

Jackass c'est un homme-cannard qui se fait descendre à coups de paintball.

Jackass c'est faire du tandem déguisé en lapin.

Comme quoi ce n'est pas que se mutiler pour amuser, mais c'est juste s'amuser comme on le veut, mais il faut voir ce que c'est pour le savoir,  alors avant de les juger sur le peu que vous connaissez d'eux, prenez plutôt le temps de regarder un épisode entier et après vous pourrez dire si vous aimez ou pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je viens de voir leur film c'est clair ils sont trop forts ces mecs et que personne me dise que c'est débile
Répondre
M
moi je sui tous a fait d accord avec les jackass c est trop fort et je repond a tous se ki me dise ke c est debile et ki ne les on jamais vu k il devrai pe etre les voir avant de les juger . Les jackass c est trop fort<br />  
Répondre
N
ah jackass ! quel phénomène ..nos idoles !
Répondre
L
pa mal damien tu té déchirer lanus pr ns poudre un truc oci bien. eureusemen ke je té tt apri
Répondre